Freida Pinto'nun koyu makyajını kopyala!

Au début de sa carrière, Luc Abalo fait figure de joueur atypique. Relativement petit pour un arrière ou ailier droit, c'est son extension sèche et ses démarrages qui le font remarquer. Il rejoint l'équipe de France en 2006 et mène depuis une carrière sans faute.

Médaille d'or à l'Euro 2006 en Suisse

Première sélection et première expérience au niveau international. Un essai transformé de la plus belle des manières, puisque la France remporte avec lui son premier titre de champion d'Europe.

Médaille d'or aux JO de Pékin en 2008

Avec cette victoire en Chine, Abalo et ses coéquipiers, emmenés par Claude Onesta, écrivent une nouvelle page d'histoire du handball français. Les médias ne s'y trompent pas et les Bleus sont rebaptisés " Les Experts ".

Médaille d'or au championnat du monde 2009

Ce titre de champion du monde - le 3e pour la France- consacre la suprématie des " Experts " sur le handball mondial. Un épisode fondateur selon Luc Abalo : " Des liens très forts se sont tissés entre les joueurs en Croatie et c'est là-bas que notre état d'esprit, qui fait notre force, s'est forgé. "

Médaille d'or au championnat d'Europe 2010

" J'ai retiré de cet Euro une très grande satisfaction personnelle car j'ai réussi à être présent et performant sur chaque match. " Une victoire que Luc " Skywalker " Abalo dit devoir aux enseignements qu'il a reçus dans son club de Ciudad Real (Espagne), depuis son arrivée en 2008.

Médaille d'or au championnat du monde 2011

Une victoire à l'arrachée pour " l'homme élastique " qui souffrait d'une tendinite à l'épaule lors de l'entame de la compétition. Soutenu par son staff médical et ses collègues, Luc Abalo a pu retrouver ses pleines capacités et l'équipe de France a fini par remporter son 4e titre mondial face au Danemark (37-35).

BU GÖRÜNÜM İÇİN

L'Oréal Paris Rouge Caresse 401 Rebel Red

BU GÖRÜNÜM İÇİN

BU GÖRÜNÜM İÇİN

L'Oréal Paris Rouge Caresse 401 Rebel Red